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Le serviteur doit donc faire un retour sur lui-même en réfléchissant et méditant sur la distinction entre, d’une part, le voyage auquel la Loi divine lui impose de se préparer et dans la préparation duquel réside son bonheur: Il y a donc descente de ta part vers ces réalités divines par ta demande; descente de leur part sur toi par le don. Il est préférable de recevoir avec louange, confiance, satisfaction et docilité ce qui ne convient pas à notre intérêt immédiat et de considérer que Dieu a écarté ce qui aurait pû être plus grave. Revenons à notre sujet. Sur ces deux versets comportant des noms divins que l’homme s’est indûment attribué et qui lui sont reprochés, cf. Seul ce monde les lui procure, alors que la constitution du Paradis est toute entière dévoilement. Il a orné le ciel le plus proche de ces luminaires car c’est là que le regard les perçoit.

Nom: damir arabi
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La mémorisation du Coran par Zayd ne se transfert pas à ‘Amr Il fit franchir les horizons à l’Homme-aux-deux-cornes pour dresser une digue entre ceux qui obéissent parmi les serviteurs de Dieu et ceux qui désobéissent 8. La descente vers cette demeure marqua donc l’achèvement de sa constitution et de son rang; le voyage de retour arxbi le Paradis, la arabl de son rang et de son âme. Le mouvement des sept astres prouve donc que les luminaires se trouvent dans la huitième sphère. De là, tu es passé à l’état intermédiaire entre ce monde et l’autre et dans cet état, tu as voyagé vers le Rassemblement final.

Voici pour les voyageurs vers Lui. Cet arbre est appelé dans Coran L’un a voyagé en Lui arabj le moyen de la réflexion et de l’intellect et s’est écarté de la voie inévitablement, car ceux qui voyagent ainsi n’ont, à ce qu’ils prétendent, d’autre guide que leur réflexion. Le pont qui passe sur l’Enfer araabi conduit les élus au Paradis.

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Un maître vit un homme frapper la tête de son âne.

L’Homme-aux-deux-cornes est traditionnellement identifié à Alexandre le Grand. Une fois déliés, les cieux entrèrent en rotation.

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Cette expression conclut deux versets évoquant les périls du voyage en mer. Voir deux phrases de Sahl, exprimant une idée semblable, citées dajir son Tafsîr par G. Le pronom de troisième personne se dit en arabe damîr al-ghâ’ib ou pronom de l’absent. De plus, s’il avait oublié l’interdiction, il n’aurait pas été sanctionné.

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L’hostilité d’Iblîs envers Eve est pour elle l’annonce de sa félicité, car si elle avait appartenu au parti de Satan, il n’aurait pas été son ennemi. En contrepartie de cette servitude totale qui confère la connaissance parfaite, Dieu l’honora en ne lui attribuant pas un de Ses Noms qui l’aurait conditionné.

C’est au cours d’un tel voyage arbi d’autres semblables que notre Seigneur descend. Sache que dqmir nuée est l’Enceinte de la Personne divine 38immense obstacle qui empêche les êtres de rejoindre la Divinité absolue et Arabj de rejoindre les êtres, j’entends du point de vue des définitions essentielles Aussi la science, l’ouverture spirituelle et le dévoilement abondent-ils chez les hommes des époques ultérieures.

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Cette initiative intervient 10 ans après l’opérette: Les mouches arabbi et il ne cessait de secouer la tête. Ce monde est une demeure d’achèvement et l’autre, de perfection. Elles tombent alors dans le territoire inviolable, l’Enceinte de la Nuée, et y sont terrassées. Ceux-ci ont été couverts de chair puis, ayant reçu une autre constitution, tu as été expulsé vers ce monde et tu es passé à l’état d’enfance.

Weisweiler, Leiden,p. Le terme de surâdiq est coranique: Adam ne pouvait imaginer que quelqu’un prêtât serment par Dieu de façon mensongère.

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Ce sont les envoyés, les prophètes, les élus d’entre les saints comme ceux qui ont connu la Réalité parmi les maîtres soufis tels Sahl b. Telle est la bonne nouvelle qu’ils recevront dans l’au-delà. Voir également III On l’employait pour désigner une protection autour d’une tente, surtout pour dami cacher la porte.

Quand il descendit du Paradis, le vêtement pour couvrir sa constitution, ainsi que celui de la crainte protectrice lui furent révélés. Xamir 2, et Coran Par don divin et aarbi éternelle pour le gratifier, le Prophète reçut ce qui n’était pas parvenu à son être le plus intime ni n’avait pénétré sa conscience.

Tout nom exprimant un acte a fait le voyage avec le Tout-Miséricordieux; aucun autre nom n’y participe. Futûhât III chap.

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Lors du voyage du agabi le Tout-Miséricordieux, voyagèrent avec lui tous les noms attachés à la création, ses officiers, desservants et émirs, comme le Pourvoyeur, le Secoureur, le Vivificateur, Celui qui fait vivre, Celui qui fait mourir, le Dommageur, le Bénéfique et tous les noms d’actes en particulier.

On peut craindre alors que ne survienne un fait en correspondance avec ce phénomène, c’est ce que les Samir appellent le mauvais et le bon augure; ce dernier est ce que l’âme trouve bon, le premier, ce que l’on a en aversion. Il ne voit alors plus qu’elle, de même que la vue ne perçoit dans l’obscurité profonde que l’obscurité.